Jumia Maroc souffle sa 9e bougie

Jumia Maroc souffle sa 9e bougie

Jumia Maroc célèbre son 9e anniversaire. La première plate-forme e-commerce du royaume a vu le jour en 2012 et célèbre cet événement avec ses clients en leur proposant un programme de promotions «inédites».

«Créé dans l’ambition de démocratiser le commerce en ligne, Jumia Maroc a rendu les marques accessibles depuis une seule et même plateforme, mais aussi organisé les plus grandes promotions internationales au Maroc, à l’instar du Black Friday et de la Tech Week, tout en offrant une qualité de service inégalée», a déclaré Larbi Alaoui Belrhiti, Directeur Général de Jumia Maroc.

Pour cette occasion, plus de 60.000 promotions seront diffusées progressivement tout au long de la journée et renouvelées chaque heure. En plus d’accorder les meilleures réductions sur l’ensemble de ses produits, toutes catégories confondues, des ventes flash seront organisées pour l’occasion.

Le leader du e-commerce au Maroc souligne dans un communiqué avoir mis en avant un vaste catalogue de produits qui couvrent plusieurs univers : produits de supermarché, produits d’été, matériel informatique pour le télétravail, divertissement à la maison et équipements d’exercices physiques pour rester en forme, etc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *