Economie

Jumia souffle sa 12ème bougie et promet une série d’événements

© D.R

Jumia célèbre ses 12 ans de succès dans le commerce électronique sur le continent.

Pour marquer cette étape importante, Jumia Maroc organise une série d’événements spéciaux du 27 mai au 9 juin, honorant ses employés, clients, vendeurs et partenaires. Cette célébration se distingue par une campagne de vente exclusive offrant des réductions et des ventes flashs quotidiennes sur des produits de plusieurs marques. Les clients de Jumia pourront profiter de la livraison gratuite sur une sélection d’articles tout au long de la période anniversaire.

A cette occasion, Badr Bouslikhane, CEO de Jumia Maroc, a déclaré : «Nous sommes ravis de célébrer notre 12e anniversaire, une étape qui témoigne du travail acharné et de la détermination de nos équipes à travers le Royaume. Cette année, nous avons accueilli de nombreuses nouvelles marques sur notre plateforme, garantissant les meilleurs prix et un contrôle de qualité amélioré pour nos clients».
Pour rappel, cette année, Jumia a élargi ses catégories de produits, en particulier dans l’univers de la maison, avec de nouveaux partenaires. La catégorie sportswear a également été renforcée par l’arrivée de nouvelles marques.

Depuis sa création, Jumia a connu une croissance spectaculaire, atteignant aujourd’hui 8 millions de consommateurs actifs à travers l’Afrique. Avec plus de 680.000 produits disponibles sur sa plateforme, Jumia a traité des millions de commandes en 2024 et continue d’accueillir de nouveaux vendeurs, atteignant une base de données de plus de 100.000 vendeurs cette année.

Articles similaires

Economie

Port de Lmhiriz: Baisse de 16% des débarquements de la pêche à fin mai

Les débarquements de la pêche côtière et artisanale au niveau du port...

EconomieUne

Des deuxièmes éditions riches et diversifiées : Avito Expo et Immo Expo by Avito de retour en juillet

Plusieurs nouveautés et innovations seront au rendez-vous des deux événements en vue...

Economie

Selon le bulletin hebdomadaire de Bank Al-Maghrib : Le dirham quasi stable face à l’euro

Le dirham est resté quasi stable face à l’euro et s’est déprécié...

Economie

Sécurité des données : Bank of Africa décroche la Certification PCI DSS

Bank of Africa obtient la Certification PCI DSS (Payment Card Industry Data...