Economie

Karine Payras à la direction générale du Hilton Garden Inn Casablanca Sud

© D.R

Une nouvelle nomination au Hilton Garden Inn Casablanca Sud. Karine Peyras a été nommée nouvelle directrice générale de l’établissement.

La responsable dirigera ainsi l’équipe sous tous les aspects des opérations hôtelières, du marketing et de l’administration jusqu’aux services et à la satisfaction clients. « Je suis ravie de cette nouvelle opportunité et je suis fière de pouvoir diriger l’équipe du Hilton Garden Inn Casablanca Sud», a déclaré Karine Peyras.

Et de poursuivre : «Mon objectif est de faire en sorte que cet hôtel soit un choix de premier ordre pour les voyageurs d’affaires et de loisir visitant la région en offrant un excellent service à nos clients ainsi que des équipements exceptionnels ». Avant de rejoindre le Hilton Garden Inn Casablanca Sud, et pendant les 6 dernières années, Mme Payras a été directrice des opérations du Hilton Molino Stucky à Venise, en Italie, connu pour ses multiples prix World Travel Awards. Avant cela, elle dirigeait le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa en tant que directrice générale et le Hilton Bora Bora Lagoon Resort & Spa en Polynésie française.

Mme Payras est également active en faveur de la communauté et notamment au profit des organisations locales et des organisations caritatives, en restant en adéquation avec la culture et la philosophie Hilton.

Related Articles

EconomieUne

En progression de 16,7 % : Les recettes fiscales s’envolent à fin mai

Le ministère de l’économie et des finances relève dans sa publication un...

Economie

Renouvelé pour la 4ème fois : Teleperformance décroche le Label RSE de la CGEM

Teleperformance renouvelle son Label RSE CGEM et ce pour la 4ème fois....

Economie

Tourisme : L’expérience marocaine inspire le Pérou

Rencontre bilatérale : L’expérience marocaine dans le domaine du tourisme continue de...

EconomieUne

Une décélération à 3,4% observée à fin mai : Le crédit au secteur non financier ralentit

Sur les 1.144,84 milliards de dirhams de crédits accordés à fin 2025,...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus