Economie

KFC ouvre son premier restaurant à Kénitra

© D.R

L’enseigne de restauration rapide, spécialiste du poulet frit, KFC (Kentucky Fried Chicken), poursuit son expansion dans le Royaume. Elle a inauguré le 30 septembre son 18ème restaurant. Situé à Kénitra, ce nouvel espace de restauration se démarque par son design nouvelle génération.

L’ouverture du restaurant à Kénitra a nécessité un investissement global de plus de 14 millions de dirhams et a généré plus de 40 emplois directs. Issus de l’école de tourisme de Kénitra, ces nouveaux salariés ont bénéficié d’une formation KFC International adaptée pendant 2 mois incluant des modules “Covid Requirement» dédiées à la gestion des mesures de prévention liées à la pandémie.
Le restaurant occupe une surface totale de 250 m2 et d’un emplacement isolé dédié aux livreurs. Cet établissement met notamment à la disposition des habitants de Kénitra différents moyens de vente : sur place, à emporter ou en livraison à travers des partenaires.
Ce nouveau restaurant s’inscrit ainsi dans une stratégie de développement ambitieuse, puisque l’enseigne prévoit de nouveaux restaurants d’ici la fin d’année 2020.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux