KFC ouvre son premier restaurant à Kénitra

KFC ouvre son premier restaurant à Kénitra

L’enseigne de restauration rapide, spécialiste du poulet frit, KFC (Kentucky Fried Chicken), poursuit son expansion dans le Royaume. Elle a inauguré le 30 septembre son 18ème restaurant. Situé à Kénitra, ce nouvel espace de restauration se démarque par son design nouvelle génération.

L’ouverture du restaurant à Kénitra a nécessité un investissement global de plus de 14 millions de dirhams et a généré plus de 40 emplois directs. Issus de l’école de tourisme de Kénitra, ces nouveaux salariés ont bénéficié d’une formation KFC International adaptée pendant 2 mois incluant des modules “Covid Requirement» dédiées à la gestion des mesures de prévention liées à la pandémie.
Le restaurant occupe une surface totale de 250 m2 et d’un emplacement isolé dédié aux livreurs. Cet établissement met notamment à la disposition des habitants de Kénitra différents moyens de vente : sur place, à emporter ou en livraison à travers des partenaires.
Ce nouveau restaurant s’inscrit ainsi dans une stratégie de développement ambitieuse, puisque l’enseigne prévoit de nouveaux restaurants d’ici la fin d’année 2020.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *