KFC ouvre sur la corniche d’El Jadida à hauteur de 8 millions de DH

KFC ouvre sur la corniche d’El Jadida à hauteur de 8 millions de DH

Un premier restaurant KFC à El Jadida. Cette nouvelle ouverture, qui est, selon ce restaurant, la vingtième pour KFC au Maroc, s’inscrit dans le cadre de la stratégie «20 ans, 20 restaurants» de la marque qui survient à l’occasion du 20ème anniversaire de KFC au Maroc.

«Que de chemin parcouru pour KFC depuis son installation au Maroc en 2001. Aujourd’hui, KFC Maroc ne compte pas moins de 20 restaurants à travers tout le Royaume. La marque souffle également cette année la vingtième bougie de sa présence au Maroc. C’est un honneur pour nous de célébrer aujourd’hui ces deux décennies qui ont été jalonnées de succès et de belles réalisations pour la marque», indique Inass Solimane, directrice marketing de KFC Maroc. En détail, le nouvel espace de restauration de KFC à El Jadida a mobilisé un investissement de 8 millions de DH.

Il se distingue par son design à la fois moderne et cosy et offre aux riverains de la capitale doukkalie un vaste choix de menus qui ne manqueront pas, selon la même source, de «ravir leurs papilles». Pour rappel il est situé sur la célèbre corniche d’El Jadida.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *