KFC prévoit 5 ouvertures pour 2021

KFC prévoit 5 ouvertures pour 2021

KFC propose de nouveaux menus adaptés aux goûts des Marocains.

La marque vient ainsi de lancer le Harissa Burger en tant que plus grande sortie de 2021. Il s’agit, selon le restaurant détenu par Americana Food, d’une nouvelle innovation culinaire encore plus épicée et complètement revisitée aux saveurs maghrébines. «Nous travaillons seulement avec des fournisseurs qui ont fait l’objet d’une sélection rigoureuse, respectant notre cahier des charges et nos critères de qualité et conformes aux réglementations marocaines», précise, par l’occasion, Anass Kadmiri, Operation Country Manager de KFC.

Malgré le contexte pandémique, KFC Maroc prévoit de nouvelles ouvertures de restaurants KFC à travers le Maroc d’ici fin 2021 dans le cadre de sa stratégie de développement. La première ouverture concerne la ville lumière, Rabat. Cette nouvelle ouverture est l’aboutissement de la stratégie de développement mise en place, dont l’objectif est d’être à proximité de ses clients.

Situé dans la vieille médina de Rabat, ce nouveau restaurant a nécessité un investissement de 10 millions de dirhams et une vingtaine d’employés ont été recrutés pour les besoins de l’activité. Les quatre autres ouvertures seront communiquées durant l’année, les travaux avancent rapidement, il est possible que la chaîne passe à 23 restaurants à travers le Maroc avant la fin de l’année 2021.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *