Economie

Kid Day: Mondelez Maroc lance une initiative innovante

© D.R

Mondelez Maroc a lancé une initiative innovante baptisée «Kids Day» au profit des enfants de ses collaborateurs.

Il s’agit d’un concept invitant les enfants des collaborateurs à partager une demi-journée de travail avec leur parent. L’objectif étant de démystifier le travail du parent, rapprocher les enfants de l’environnement professionnel du parent et participer ainsi à l’épanouissement des deux. Planifiée en une demi-journée du mercredi 11 septembre, cette initiative a mobilisé plus de 110 enfants des collaborateurs, âgés entre 8 et 12. «A travers le Kids Day, Mondelez Maroc cherche à répondre d’une part à la curiosité des enfants de ses collaborateurs et d’autre part, à participer à leur épanouissement», souligne Othmane Nadifi, DG de Mondelez International.

Et d’ajouter: «Nous sommes ravis que cette initiative ait été très bien accueillie autant par les enfants que par les parents. Pour preuve, nous avons eu plus de 110 participants seulement dans la tranche d’âge de 8 à 12 ans ». Organisée sous le thème «Fun and Cheer, Kids Day ishere!», cette initiative a été déployée à travers une organisation favorisant l’épanouissement de l’enfant dans un milieu réservé habituellement aux adultes. Ainsi, les enfants ont participé à des ateliers sur la sécurité, ont été dotés des kits de sécurité et ont fait une visite aux différentes lignes de production.

Articles similaires

EconomieUne

Avec des expériences inédites : Kenzi accueille l’automne avec de nouvelles offres

Au Menara palace, le Groupe hôtelier propose des offres exclusives, alliant confort,...

Economie

Durant l’opération Marhaba : Baleària connaît une hausse de 10 % de son trafic passagers

La compagnie maritime espagnole Baleària a connu une hausse de 10 %...

EconomieUne

Chiffre d’affaires, rentabilité économique et financière, qualité du service… L’Agence urbaine de Casablanca sous audit

Seront notamment passés au crible les aspects liés aux indicateurs financiers (dont...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus