L’enseigne créée en 2020 ne cesse de faire des adeptes parmi un public marocain très demandeur
Rendre la “healthy food” plus attractive, c’est le pari fait par l’enseigne “Kool Smoothie” avec beaucoup de succès. L’enseigne créée en 2020 gagne en popularité et multiplie les points de vente au Maroc avec 7 emplacements dont 3 dans les stations-service Afriquia, 2 dans des galeries marchandes au Morocco Mall et Carrefour Dar Bouazza, 1 dans un concept store avec la marque de cosmétique Yan & One au cœur du quartier Maârif dans la métropole et 1 point de vente à la tour végétale de Yasmine Signature.
Les ingrédients de cette aventure gustative ont garanti son succès. Car la vision de Kool Smoothie est de réinventer le «healthy» en créant une expérience immersive combinant une attitude Kool, des prix abordables et des produits délicieux tout en ayant comme mission de changer l’image du healthy d’ «ennuyeux» à «Kool».
Ainsi, la marque vise à transmettre le mode de vie reflété par l’esprit surfeur et le signe du Shaka hawaïen signifiant «relax» et «tout va bien» en rappelant aux gens de rester Kool et de ne pas s’inquiéter dans la vie. L’enseigne propose des formules pour séduire toutes les bourses. L’offre Kool Smoothie inclut des smoothies naturels et personnalisables à petits prix avec des ingrédients uniques pour les adeptes du sport et du healthy comme de la Whey Protéine, du matcha, une liste exhaustive de fruits et légumes ainsi qu’une multitude de laits vegans.
La carte compte aussi de délicieux sandwichs faits maison, des gaufres healthy, des açaï et smoothies bowls ainsi qu’un yogurt bowl au granola et fruits frais à ne pas manquer !