Economie

L ‘ADA promeut le terroir durant Ramadan

© D.R

L’ADA lance une nouvelle opération promotionnelle des produits du terroir. L’agence pour le développement agricole tend à travers cette action de vulgariser lesdits produits tout en mettant l’accent sur leurs qualité et vertus alimentaires, sanitaires et cosmétiques. Des produits qui sont largement sollicités durant le mois de Ramadan. 

« Cette opération promotionnelle qui a commencé le 13 juin et qui se poursuivra jusqu’au 30 juillet 2014, concerne une quarantaine de groupements de producteurs et a pour principal objectif d’appuyer la commercialisation de près 400 produits du terroir issus des différentes régions du Royaume afin de rendre plus attractifs leurs productions et leur savoir-faire auprès du consommateur final», relève-t-on à l’ADA.

Articles similaires

EconomieSpécialUne

Dessalement de l’eau de mer à des fins agricoles : Le chantier en marche

Le dessalement de l’eau de mer permettra de libérer les ressources aux...

EconomieUne

Irrigation et aménagement de l’espace agricole : Plus de 4 milliards de dirhams d’investissement au titre de l’année 2024

La durabilité du développement agricole figure parmi les priorités de la stratégie...

EconomieSpécialUne

Efficacité hydrique et énergétique : Les promesses de la Génération Green

L’optimisation des ressources hydriques sera accompagnée par la promotion des énergies renouvelables...

EconomieSpécialUne

Entrepreneuriat agricole : Un appui à la carte destiné aux jeunes ruraux

La nouvelle stratégie agricole accorde une grande priorité à l’amélioration des conditions...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux