La 2ème édition du Global Industry 4.0 Conference revient en mode hybride

La 2ème édition du Global Industry 4.0 Conference revient en mode hybride

Industrie du Maroc Magazine organise, dans un format hybride, la seconde édition de son business forum «Global Industry 4.0 Conference».

Placé sous le thème «L’industrie 4.0 au service d’une économie résiliente», cet événement réunira le mercredi 27 janvier à l’Université euro-méditerranéenne de Fès, acteurs, professionnels et experts de l’industrie pour un échange d’expérience et un partage des pratiques les plus efficientes du moment dans le domaine de l’industrie 4.0.

Hicham Rahioui, président fondateur d’IDM Mag, assure que l’événement se tiendra dans le strict respect du protocole sanitaire en vigueur, et connaîtra la participation d’experts locaux et internationaux venant d’Allemagne, de France, de Belgique, de la Chine, du Japon et du Canada.

Par ailleurs, il sera question des innovations qui ont émergé durant cette dépression économique dans diverses filières industrielles. Ce business forum international, dont le slogan reste «L’industrie fait sa révolution» se présente sous la forme d’une conférence inaugurale suivie de plusieurs panels et ateliers avant d’être clos par une plénière.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *