La 2ème saison récolte déjà du succès : «Qui va investir dans mon projet ? Spécial Startups»

La 2ème saison récolte déjà du succès : «Qui va investir dans mon projet ? Spécial Startups»

Ce sont plus de 2,5 millions de téléspectateurs qui ont suivi le 1er prime de la nouvelle saison de «Qui va investir dans mon projet? Spécial Startups ».

Un épisode qui a, selon inwi et 2M, «tenu toutes ses promesses». «Au bilan de ce 1er Prime, la startup Cuimer a réussi à décrocher un soutien financier avec un montant de 1,3 millions DH auprès des investisseurs et par le concours du fonds «Innov Invest» de Tamwilkom», détaillent les initiateurs.

A elle seule, Cuimer est une startup qui réinvente le savoir-faire du cuir marocain et l’enrichit à travers l’exploitation d’un nouveau cuir exotique, soit le cuir de poisson. L’idée de Cuimer est d’apporter une seconde vie aux peaux de poissons destinées aux gaspillages.

Pour rappel, le 2ème prime est à suivre le mardi prochain 7 décembre sur 2M et sur la plat-forme innov.inwi.ma avec 4 nouveaux entrepreneurs venus défendre leurs projets devant les investisseurs. L’ensemble des contenus relatifs à ce techshow peut être visionné en live et replay sur la plate-forme de inwi dédiée aux startups « innov.inwi.ma ».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *