La 2ème tranche des Résidences Pavillonnaires en vente

La 2ème tranche des Résidences Pavillonnaires en vente

La commercialisation de la seconde tranche des Résidences Pavillonnaires de la CGI est officiellement lancée. A cette occasion des journées portes ouvertes ont été organisés récemment permettant aux acquéreurs potentiels de découvrir de près ce projet situé au niveau de la zone «zone» Cœur de vie « du Resort golfique Green Town Casa-Bouskoura.
«Situées à proximité d’un parc naturel et verdoyant d’environ 2 hectares, véritable poumon vert du site, les Résidences Pavillonnaires se développent au niveau du cœur battant de Green Town Casa-Bouskoura», relève-t-on de la CGI. Et de préciser que «ces résidences bénéficient de services de haut standing, de la présence d’un pôle éducatif, d’une clinique, d’un centre équestre, ainsi que de nombreux espaces d’animation et de loisirs dont un somptueux golf de 18 trous, s’étalant sur 93 hectares et dessiné par l’architecte Jeremy Pern». Le projet est, en effet, doté de tous les équipements et infrastructures d’une ville à la pointe du développement. Il se veut un ensemble intégré de commerces, boutiques et enseignes. Il a été, en effet, conçu pour garantir aux résidents un quotidien à la fois agréable et confortable». Dans un cadre exceptionnel, mêlant espaces naturels, centralité et accessibilité, avec une connexion au centre de Casablanca via une infrastructure nouvellement réalisée, les Résidences Pavillonnaires affichent dès le premier regard un concept architectural simple, moderne et différent, traduisant toute l’expertise de la CGI et son respect des critères de qualité les plus stricts», explique le Groupe.

La deuxième tranche des Résidences Pavillonnaires est réalisée sur parcelle de près de 18.000 mètres carrés. Elle se développe, en effet, dans le même esprit que la précédente. Intégrée parfaitement au site, cette tranche offre un modèle d’habitat semi-collectif où chaque unité dispose d’un accès indépendant.
«L’architecture est fonctionnelle et moderne. Elle favorise notamment la lumière et les ouvertures vers l’extérieur. Les habitations en rez-de-chaussée possèdent leurs propres jardins, tandis que celles à l’étage disposent d’une terrasse ou d’une loggia», explique la CGI.

Et de préciser que «ces appartements de standing vont du F2 au F5, en simplex et duplex, avec des surfaces variant de 63 à 185 mètres carrés. Le tout organisé autour d’une grande piscine centrale et de jardins étendus et animés «. Conformément aux engagements de la CGI, les appartements de cette nouvelle tranche des Résidences Pavillonnaires allient élégance et quiétude. Ils mêlent des matériaux nobles, des finitions parfaitement soignées et des équipements modernes : revêtement de sol intérieur en marbre de premier choix, parquet stratifié dans les chambres à coucher, menuiserie en aluminium et bois de grande qualité, robinetterie et sanitaire de grande marque, cuisine équipée de standing, etc. Totalement sécurisé, l’ensemble en R+2 profite également d’un local de syndic et de parkings privatifs en sous-sols, garantissant aux résidents des îlots aérés et végétalisés, libres de toute circulation automobile.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *