La banque centrale initie les jeunes étudiants à l’inclusion financière

La banque centrale initie les jeunes étudiants à l’inclusion financière

Des webinaires seront organisés du 21 avril à juin

Bank Al-Maghrib célèbre la Journée arabe de l’inclusion financière, commémorée le 27 avril de chaque année comme il se doit.

A cette occasion, la banque centrale organise en collaboration avec ses partenaires, à partir du 21 avril jusqu’en juin 2021, une série de webinaires au profit des étudiants de plusieurs établissements d’enseignement supérieur répartis sur l’ensemble du territoire national.

Selon Bank Al-Maghrib, ces rencontres portent sur les deux thématiques d’importance «Digitalisation: levier de l’inclusion financière» et «L’entrepreneuriat et le financement des TPME».

«L’objectif de ces évènements virtuels est de mettre en exergue les mesures et les projets menés par les parties prenantes publiques et privées, dans le cadre de leurs initiatives visant la promotion de l’inclusion financière des différents segments de la population, particuliers et entreprises», précise la banque centrale. Outre des représentants de Bank Al-Maghrib, ces webinaires connaîtront la participation de plusieurs institutions.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *