Economie

La banque privée de Société Générale lance sa première offre du produit structuré

© D.R

La banque privée de Société Générale Maroc a annoncé lundi avoir lancé son premier produit structuré avec succès, reflétant l’intérêt significatif des clients marocains pour des solutions d’investissement innovantes.

Face à la baisse de rendement des placements traditionnels, ce nouveau produit vient renforcer l’offre de solutions d’investissement de la banque privée et constitue un outil de diversification supplémentaire pour ses clients, a précisé la banque dans un communiqué. Alliant capital garanti à maturité et perspectives de gain attractives, ce certificat de dépôt structuré permet aux clients d’accéder aux marchés actions européens à travers un investissement en dirhams, a expliqué la même source.

Etape importante dans l’accompagnement des clients de la banque privée souhaitant diversifier leur patrimoine financier, cette offre s’intègre dans un dispositif plus large de conseil en investissement et d’allocation d’actifs. Afin de poursuivre cette dynamique, la banque privée de Société Générale Maroc proposera prochainement de nouvelles solutions d’investissement innovantes, orientées vers l’international, et ce, pour répondre aux attentes de ses clients. Créée en 1913, Société Générale Maroc est gérée conformément aux standards internationaux de son principal actionnaire Société Générale. Elle dispose de 420 agences, dont 8 agences banque privée, 3.200 collaborateurs (banque) et 4.000 collaborateurs pour le groupe.

Articles similaires

EconomieUne

Préventica souffle sa 10ème bougie en mai

150 exposants nationaux et internationaux y sont attendus

Economie

Prévu du 29 mai au 1er juin : BTP Expo & Forum tient sa 6ème édition à Marrakech

Plus de 150 exposants nationaux et internationaux représentant 25 pays prendront part...

EconomieUne

Siam : Des animations diversifiées au stand de l’Union européenne

Articulées autour de l’adaptation climatique et la transformation du stress hydrique en...

Economie

Sur un espace de 300 m2 : La France prône l’innovation agricole

«La France renforce son partenariat pour l’innovation agricole au SIAM. 37 entreprises...