Economie

La BMCI étoffe son offre avec un chatbot

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Dans le contexte particulier de crise sanitaire liée à la Covid-19, la BMCI a lancé un chatbot accessible via l’application Messenger du réseau social Facebook, et sera proposé prochainement sur le site internet bmci.ma.

Ce service digital est disponible 24h/24 et 7J/7. Cette nouvelle solution, visant à instaurer un dialogue interactif avec les clients et prospects, a été pensée et créée grâce à une expertise conjointe des équipes innovation BMCI et du LAB innovation IRB du groupe BNP Paribas.

Le chatbot est certifié par Facebook depuis mai 2020 et permet de répondre de façon efficace et rapide à différents types de demandes selon le profil de l’utilisateur, concernant notamment les mesures prises par la BMCI pour ses clients dans les circonstances exceptionnelles de la crise sanitaire, les indemnités CNSS, Ramed et non Ramed, les reports de crédits, les cartes bancaires et la banque en ligne «BMCI NET».

Afin de permettre à un plus grand nombre de clients et prospects de l’utiliser de façon fluide, le chatbot de la BMCI permet de répondre aux différentes demandes et questions aussi bien en français qu’en arabe dialectal et classique.

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