EconomieUne

La Bourse de Casablanca : renouvelle ses ISO 9001 et 27001

© D.R

Après les premières certifications de ses systèmes de management de la qualité (SMQ) ISO 9001 et des systèmes de la sécurité de l’information (SMSI) ISO 27001, obtenues respectivement en 2011 et 2014, la Bourse de Casablanca renouvelle ses certifications, suite à des audits menés par le Bureau Veritas.

Le maintien des normes internationales ISO 9001 et ISO 27001, selon la Bourse de Casablanca, lui permet d’évoluer et d’accompagner ses grands projets structurants, tout en répondant aux exigences légales et réglementaires. La Bourse de Casablanca a également indiqué que : «ces normes renforcent le rôle du management dans la démarche qualité et sécurité, qui intègre l’analyse de risque et la prise en compte de l’environnement externe et place la satisfaction continue des clients au cœur de la stratégie».

Ainsi, ce renouvellement de certification vient récompenser les efforts fournis par les équipes de la Bourse de Casablanca, un gage de persévérance et d’engagement de la Bourse pour accompagner le développement du marché financier marocain et faire de Casablanca un hub financier incontournable.

Articles similaires

ActualitéUne

Séance plénière lundi consacrée aux réponses du Chef du gouvernement relatives à la politique générale devant les députés

La Chambre des représentants tiendra, lundi à 15h, une séance plénière consacrée...

ActualitéUne

Réforme de l’architecture financière internationale : Fouzi Lekjaa pour une plus grande implication des pays en développement

Le ministre délégué auprès de la ministre de l’Économie et des Finances,...

ActualitéUne

Avec un investissement de 400 MDH, SOMAS lance la 4 ème cavité de stockage GPL à Mohammedia

SOMAS spécialisée dans le stockage stratégique du GPL a inauguré le 12...

UneVidéos

Vidéo. Le groupe français Accor déterminé à « intensifier sa présence et ses investissements » au Maroc

Le Président-Directeur général du groupe hôtelier français Accor, Sébastien Bazin, a exprimé...