Economie

La Caravane régionale de sensibilisation à l’entrepreneuriat féminin arrive à Casablanca

© D.R

Cette rencontre débattra des véritables leviers pour la création d’emplois ainsi que de la croissance économique de la région Casablanca-Settat.

La Caravane régionale de sensibilisation à l’entrepreneuriat féminin et l’auto-entrepreneur fera escale à Casablanca jeudi 29 novembre. Il s’agit en effet de la troisième étape régionale de cette caravane initiée par Attitudes Conseil en partenariat avec l’APEFE Wallonie-Bruxelles et ce dans le cadre de son programme min Ajliki.

Cette rencontre prévue au Centre Mohammed VI de soutien à la microfinance solidaire débattra des véritables leviers pour la création d’emplois ainsi que de la croissance économique de la région Casablanca-Settat. La caravane régionale de sensibilisation à l’entrepreneuriat féminin et l’auto- entrepreneur a pour objectif la promotion du potentiel des micro et auto-entreprises dans la région.

Ces rencontres ont réussi à s’affirmer en tant que plate-forme d’échanges entre les micro-entrepreneurs et les opérateurs publics et privés de services à l’entreprise.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...