La CGEM renouvelle son Label RSE au Groupe Majorel

La CGEM renouvelle son Label RSE au Groupe Majorel

Le Groupe Majorel vient de décrocher le renouvellement du label label «Responsabilité sociétale des entreprises» (RSE), attribué par la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) pour la quatrième fois consécutive.

Ce Label témoigne des efforts du Groupe en matière de responsabilité sociale, il a été décerné à Majorel suite à une évaluation des comportements et des pratiques adoptés par le Groupe dans plusieurs domaines, comme le respect des droits de l’Homme, des relations et conditions de travail, du dialogue social, de l’environnement, la prévention de la corruption, la saine concurrence, la gouvernance de l’entreprise, les intérêts des clients et des consommateurs, l’engagement envers la communauté, etc.
«Il s’agit du 3ème renouvellement de ce label pour le Groupe Majorel.

Cette consécration intervient dans un contexte où toutes les entreprises sont soumises à un stress-test sans précédent en RSE. Nous ne pouvons qu’être fiers de l’engagement de notre Groupe et de sa mobilisation pour la concrétisation de notre vision en matière de développement durable et de responsabilité sociétale. Nous nous engageons à pérenniser et à consolider ces pratiques en faveur de notre écosystème, sans lequel notre mission n’aurait pas de sens», déclare Hassan Ghellab, directeur général de Majorel Afrique.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *