EconomieUne

La CGI signe une charte de partenariat avec les notaires

© D.R

La Compagnie générale immobilière (CGI), filiale du Groupe CDG, et le Conseil national de l’Ordre des notaires du Maroc (CNONM) ont procédé récemment à Rabat à la signature d’une charte de partenariat.

Cette action fait suite aux dispositions de la convention cadre signée, en décembre 2017, entre la CDG et le CNONM, afin de garantir une répartition transparente et équitable des actes immobiliers du Groupe entre les notaires du Royaume.

Elle vient également renforcer le lien historique et privilégié de la Caisse de dépôt et de gestion avec  la profession notariale au Maroc. «Nous avons tenu à être la première filiale immobilière du Groupe CDG à rendre ce partenariat effectif, permettant à ses clients d’accéder de façon moderne et transparente à des services juridiques performants», témoigne Adil Chennouf, directeur général de la CGI.

La charte CGI-CNONM est également mise au service des engagements et nouvelles pratiques qui accompagnent la transformation opérationnelle découlant du Plan stratégique « Cap Excellence » de la Compagnie générale immobilière.

Related Articles

ActualitéUne

Le gouvernement augmente les aides sociales directes avec effet immédiat

Bonne nouvelle pour les ménages marocains bénéficiaires des aides sociales directes.

RégionsSociétéUne

Il en est à sa 19ème édition : Festival des grenades d’Oulad Abdellah, entre valorisation agricole et célébration patriotique

Le Festival des grenades d’Oulad Abdellah constitue un événement agricole, économique et...

SociétéUne

Circoncision : Le ministère de la santé publie un guide pour encadrer la pratique

Protocole scientifique : La circoncision largement pratiquée au Maroc pose des défis...

SociétéUne

Prévention des risques : La CNSS prépare un audit de sécurité physique

Cet audit portera sur l’accès physique aux bâtiments et locaux de la...