Economie

La compagnie FRS facilite l’expérience en ligne pour ses clients

© D.R

Les compagnies cherchent de plus en plus à faciliter l’expérience de leurs clients, surtout en ligne.

C’est le cas de la compagnie maritime FRS. Celle-ci a donc mis à jour une nouvelle plate-forme de réservation sur son site web. Cette mise à jour a été pensée de manière à offrir un service plus sûr, rapide et intuitif, afin de faciliter ainsi le processus d’achat pour le voyageur. «Nous étudions constamment les possibilités d’améliorer et d’offrir plus de facilités dans le processus d’achat et de voyage», explique Marcial Picó, Marketing Manager de FRS.

Les nouveaux avantages de site incluent la possibilité de visualiser sur la même fenêtre l’horaire de sortie et d’arrivée, la durée du trajet, le nom du navire qui opère sur la ligne choisie et le prix définitif du voyage, ainsi qu’un résumé de l’achat. Mais ce n’est pas tout. Les voyageurs marocains pourront, eux aussi, désormais réserver en ligne, acheter leurs tickets et profiter de ces avantages sans l’obligation d’avoir une carte de crédit internationale.

Articles similaires

Economie

Foundever inaugure son nouveau site à Rabat

Foundever, leader mondial en solutions de service client, vient d’inaugurer son nouveau...

EconomieUne

Avec l’arrivée de 6,87 millions de passagers à fin mars : Hausse de 14% du trafic aérien

Le nombre de vols au titre des trois premiers mois de l’année...

EconomieUne

Al Moutmir expose ses nouveautés au SIAM 2024

Placé sous le signe de l’innovation pour mieux servir les agriculteurs

EconomieUne

Logismed : Les stratégies logistiques en débat à la 11ème édition

Le salon a pour objectif de répondre aux enjeux multiples et de...