La deuxième édition du Global Women’s Summit les 25 et 26 avril à Casablanca

La deuxième édition du Global Women’s Summit les 25 et 26 avril à Casablanca

Ce sommet apportera des éléments de réponse pour accompagner les chefs d’entreprises et dirigeants dans le déploiement des stratégies disruptives.

Le continent africain est en passe de devenir l’espace le plus rentable pour le Doing Business. Il est aujourd’hui le marché de la plus forte croissance économique au monde, avec des perspectives très favorables pour être une destination privilégiée des investissements internationaux. Le chapter de start-up Grind de Casablanca est fier d’avoir créé une communauté axée sur l’empowerment des femmes africaines, le changement et l’innovation.

Son objectif à terme est de mettre en place un cadre permettant à la femme africaine d’être un acteur central de toute évolution technologique et de contribuer aux vastes desseins de l’Afrique de demain. Ce sommet, qui aura lieu les 25 et 26 avril à Casablanca autour de la thématique «The Future is African», sera un moment pour apporter des éléments de réponse en vue d’accompagner les chefs d’entreprises et dirigeants dans le design et le déploiement des stratégies disruptives en agissant sur trois temporalités : la stratégie, la technologie et les ressources humaines pour une meilleure rotation du capital et un développement pérenne de l’entreprise reposant sur un modèle économique en régénération permanente.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *