EconomieUne

La DGI lance le service en ligne « e-réclamation »

La Direction Générale des Impôts (DGI) a lancé un service en ligne dénommé « e-réclamation  » au profit de ses usagers.

A travers une interface intuitive, le téléservice « e-réclamation » permet aux adhérents des services en ligne SIMPL le dépôt et le suivi de leurs réclamations, indique la DGI dans un communiqué.

Par ailleurs, les adhérents des services en ligne SIMPL ont dorénavant la possibilité d’opérer le suivi de leurs réclamations directement via l’application mobile « Daribati ».


Téléchargeable gratuitement sur les plateformes Play Store (Android) et App Store (IOS), l’application mobile « Daribati » offre divers services tels que la consultation de la situation fiscale (déclarations, versements, remboursements et restitutions, taxes et impôts émis…), le paiement des impôts et taxes, l’achat des timbres fiscaux, le téléchargement d’attestations…etc, note la même source.

Articles similaires

EconomieUne

A l’occasion de la journée mondiale de l’environnement : L’ANP renforce ses engagements durables

La direction régionale Détroit veille à mettre en place une série de...

Economie

Grohe renforce son assistance client via WhatsApp

Grohe, marque leader mondiale de solutions complètes de salle de bains et...

EconomieUne

Agadir renforce son réseau de transport collectif

Afin de desservir les quartiers denses

EconomieUne

Selon les derniers indicateurs du HCP sur la situation économique en 2022 : La croissance au ralenti

Le HCP vient de dévoiler dans une note les principaux indicateurs de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux