La Fédération des chambres Marocaines de commerce d’industrie et de services accompagnée par Attijariwafa Bank

La Fédération des chambres Marocaines de commerce d’industrie et de services accompagnée par Attijariwafa Bank

Attijariwafa Bank et la fédération des chambres marocaines de commerce d’industrie et de services scellent partenariat. Une convention a été signée jeudi 17 décembre érigeant ainsi un cadre propice à la mise en place d’initiatives communes d’accompagnement financiers ou non financiers.

Deux grands engagements ont été définis. Il s’agit de mettre à disposition des porteurs de projets, commerçants et TPE de solutions de financement et de banque au quotidien adaptées à leurs besoins.

Le deuxième engagement consiste à accompagner les entrepreneurs à travers le dispositif Dar Al Moukawil d’Attijariwafa bank en mettant à leur disposition des services d’accompagnement spécifiques et gratuits que cela soit en présentiel ou en distanciel. « Attijariwafa bank et la Fédération des Chambres Marocaines, de Commerce, d’Industrie et de Services déploient ainsi ces initiatives pour marquer leur soutien aux porteurs de projets afin de les aider à réaliser leurs ambitions et pour accompagner les petites entreprises touchées par cette crise économique dans la reprise de leurs activités », relève-t-on des deux parties. Rappelons que le volet accompagnement porte sur la formation et l’information des commerçants et des petites entreprises dispensées par les conseillers des centres Dar Al Moukawil.

A cela s’ajoute le conseil qui sera apporté par des experts dédiés pour accompagner les porteurs de projets à travers toutes les phases de leur cycle de vie. Il est également question de créer des opportunités d’affaires à travers des sessions de mise en relation.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *