La FMEF adopte une nouvelle identité visuelle

La FMEF adopte une nouvelle identité visuelle

La Fondation marocaine pour l’éducation financière (FMEF) a annoncé, mardi, l’adoption d’une nouvelle identité visuelle qui tire son appui des années d’activité de la Fondation et de son expertise sur le terrain.

L’adoption de cette identité visuelle, qui est le fruit d’un long processus de réflexion et de concertation, intervient à une étape cruciale pour la Fondation, avec la mise en œuvre d’un nouveau plan stratégique quinquennal qui s’aligne sur les orientations de la Stratégie nationale d’inclusion financière, indique la FMEF dans un communiqué. Ce plan stratégique répond également à une nouvelle vision pour la Fondation en tant qu’institution de référence en matière d’éducation financière, à l’échelle nationale et internationale, souligne la même source.

A travers cette identité, voulue unique et originale, la Fondation vise une visibilité adéquate auprès de ses différents publics, notamment le grand public, les institutions publiques et privées et les institutions académiques, en reflétant sa vocation ainsi que son socle institutionnel.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *