La FNAC Morocco Mall fait peau neuve avec plein de nouveautés à la clé

La FNAC Morocco Mall fait peau neuve avec plein de nouveautés  à la clé

Le Groupe Aksal poursuit sa stratégie de développement et d’innovation avec une expérience shopping revisitée au flagship store Fnac Morocco Mall.

Pour mieux répondre aux attentes de ses clients, la FNAC fait peau neuve au Morocco Mall en offrant un nouvel agencement et un concept de merchandising entièrement revu. Avec à la clé de surprenantes nouveautés dont un nouveau corner Apple qui propose les dernières nouveautés de la marque à la pomme. Tous les univers de la Fnac Morocco Mall ont été repensés: gaming, smartphones, librairie, high-tech, son, télévision, photo et maison.

L’offre a également été élargie avec de nouvelles gammes et l’introduction au Maroc de marques exclusives, parmi lesquelles Marshall, Happy Plugs, Fresh ‘n Rebel, iDeal Of Sweden ou encore Celestron. Côté son, la Fnac présente un large éventail de produits pour tous les passionnés. Des casques, des enceintes, des écouteurs, mais aussi des barres de son et des tourne-disques de marques reconnues dans le monde entier : Bose, Sony, Marshall, Sonos, Harman Kardon, Sennheiser, Urbanears, JBL, Pioneer, Fresh ‘n Rebel, Happy Plugs, Audio Pro et GPO. Par ailleurs, un nouvel espace a été spécialement aménagé au sein de la librairie pour les plus jeunes : il propose un large choix de livres pour tous les âges (des tout-petits aux adolescents), ainsi qu’une offre de jeux et de jouets (Playmobil, Play-Doh, Lego…).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *