EconomieUne

La grand-messe des industriels de retour à Tanger

© D.R

Des conférences plénières et panels ciblés ainsi que des rencontres B to B

Plateforme
La meilleure entreprise industrielle de 2023 sera primée sur la base de sa performance et de son impact sur le tissu économique local et sur la création de l’emploi.

L’investissement industriel, moteur de l’emploi et de la prospérité économique. Tel est le thème principal de la cinquième édition de Industry Meeting Days Morocco prévue les 17 et 18 mars à Tanger. Placé sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, cet événement annuel ambitionne de réunir, comme chaque année, une pléiade de professionnels et experts dans l’univers de l’industrie, de l’investissement et de l’innovation. Selon les organisateurs, cette cinquième édition maintient ses objectifs comme première rencontre d’affaires internationale pour l’industrie, l’investissement et l’innovation marocains.

C’est «une plateforme exceptionnelle de débats et de réflexion sur les défis économiques et industriels», fait savoir Industrie Maroc Magazine, organisateur de cette cinquième édition. A l’instar des années précédentes, les travaux de cette cinquième édition portent sur des questions institutionnelles et économiques, mais aussi juridiques. «Industry Meeting Days Morocco propose un programme exclusif de conférences et de rencontres de haut niveau, des thématiques sur les tendances d’évolution les plus actuelles de l’industrie et de l’investissement», précise la même source.

Cette édition permet, à travers des conférences plénières et panels ciblés et en présence des différents acteurs et décideurs, d’avoir des pistes d’évolution et chercher de nouvelles niches de marché. Dans ce sens, cet événement prévoit des rencontres B to B dédiées aux investisseurs et les communautés d’affaires.

Trophées de l’industrie

Comme chaque année et dans le cadre des préparatifs pour cette cinquième édition, les organisateurs annoncent sur le portail de Industry Meeting Days Morocco le lancement du concours des Awards 2023, dont la date limite de réception des dossiers de candidature est fixée le 10 mars. La remise des trophées pour la meilleure entreprise industrielle de l’année est prévue lors de l’ouverture officielle de cet événement.

La cérémonie de remise de ces trophées aux heureux gagnants constitue comme «chaque année un moment d’échange et de convivialité, d’optimisme et d’encouragement aux entreprises emblématiques des métiers industriels», a-t-on rapporté, faisant remarquer que «la meilleure entreprise industrielle de l’année sera primée sur la base de sa performance et de son impact sur le tissu économique local et sur la création de l’emploi».

Related Articles

ActualitéUne

Une réunion du Conseil de gouvernement jeudi prochain: Voici le menu

Un Conseil de gouvernement se tiendra, jeudi, sous la présidence du Chef...

SportsUne

La CAF séduite par les talents nationaux : Cinq Marocains dans le Onze type

Cinq joueurs marocains figurent dans le Onze type de la 15e édition...

SportsUne

Le Maroc sur le toit de l’Afrique

La sélection marocaine de football (U17) a remporté la CAN Maroc-2025, en...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus