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La ligne directe Dakhla-Paris opérationnelle le 28 octobre

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Dans un premier temps, elle sera desservie une fois par semaine

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Royal Air Maroc renforcera encore plus son offre sur la destination Dakhla à travers l’ouverture de deux fréquences hebdomadaires supplémentaires entre cette ville et Casablanca, soit 10 vols par semaine, proposant 3.200 sièges par semaine dont 240 en business.

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La compagnie de low cost Transavia élargit son réseau au Maroc, en ouvrant le 28 octobre prochain une nouvelle ligne aérienne entre la ville de Dakhla et Paris.
Dans un premier temps, cette ligne sera desservie une fois par semaine, à savoir le jeudi. Les billets sont disponibles à 1.500 DH l’aller simple. La durée de voyage est de 4h50. Première du genre, cette ligne est l’aboutissement de deux ans de travail mené par l’Office national marocain du tourisme (ONMT) avec les différents acteurs de communication, notamment les journalistes et les blogueurs qui sont partis à la découverte de Dakhla. Ce dernier avait affrété en mars 2015 un vol spécial Paris-Dakhla pour organiser un voyage de familiarisation paneuropéen au profit de 160 journalistes et tour-opérateurs afin de découvrir les atouts de la destination. Déjà la compagnie aérienne canarienne «BinterCanarias» a renforcé ses lignes directes entre Las Palmas et la ville de Dakhla, par deux vols hebdomadaires. Les départs sont programmés de ces îles chaque mercredi et samedi à 11h35 et retour de Dakhla à 14h05.

La compagnie Royal Air Maroc renforcera encore plus son offre sur la destination Dakhla à travers l’ouverture de deux fréquences hebdomadaires supplémentaires entre cette ville et Casablanca, soit 10 vols par semaine, proposant 3.200 sièges par semaine dont 240 en business. Ces vols sont proposés à un tarif fixe de 1.000 DH TTC (aller simple) en classe économique et 2.000 DH en classe business. Cette augmentation de l’offre s’inscrit dans le cadre de la convention signée entre la compagnie aérienne et la région de Dakhla-Oued Eddahab, dans l’optique de contribuer à l’essor économique et touristique de la région. La même compagnie a procédé dernièrement à la rénovation de son agence commerciale de Dakhla, et qui s’inscrit dans le cadre de sa stratégie centrée autour du client. Elle vise à offrir un espace d’accueil et de partage à même de permettre de déployer un service personnalisé à destination de ses clients, et pour être encore plus proche de ces derniers, et d’apporter des solutions efficaces à leurs besoins. Cette nouvelle connexion fait partie du programme de développement des provinces du Sud, via une plus grande connectivité aérienne, et plus d’ouverture sur le monde.

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