Economie

La Mamounia désignée «meilleur hôtel au monde»

© D.R

La Mamounia vient de recevoir le prix du «Meilleur Hôtel au Monde Readers’ Choice 2015» et du «Meilleur Hôtel Moyen-Orient et Afrique Readers’ Choice 2015», des prix décernés par le magazine britannique «Conde Nast Traveller UK».

C’est la première fois que La Mamounia reçoit le prix du meilleur hôtel au monde, preuve que cet établissement hôtelier a, depuis sa réouverture en 2009, réussi à conforter sa position en tant que symbole de l’hôtellerie de luxe aux niveaux national et international et ainsi se hisser au premier rang mondial pour la qualité de son service et de ses prestations, relève l’établissement hôtelier dans un communiqué.

C’est également la première fois qu’un palace marocain et africain arrive à obtenir la première place de ce classement très reconnu dans le monde, ajoute le communiqué.

Dans le cadre de ce prix, le «Conde Nast Traveler» donne l’opportunité à plus de 50.000 lecteurs de voter parmi une centaine d’hôtels luxueux à travers le monde en fonction de certains critères comme les chambres, la restauration, le service, l’emplacement, le design et les prestations au sein de l’hôtel. Les hôtels sont classés selon la note obtenue après le vote des lecteurs.

Related Articles

EconomieUne

Présidé par Karim Zidane : Le CRI de l’Oriental tient son conseil d’administration

506 projets ont été instruits par la Commission régionale unifiée de l’investissement...

EconomieUne

Portée par les filiales Moov Africa : Maroc Telecom poursuit sa croissance au premier trimestre 2025

Le Groupe Maroc Telecom a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 8,9...

Economie

Jusqu’au 30 avril : Nouakchott abrite la Semaine du Maroc en Mauritanie

Des acteurs gouvernementaux et acteurs économiques et associations professionnelles représentent le Royaume...

Economie

Stratégie «Aéroports 2030» : Badreddine Berrachid à la tête de l’aéroport de Dakhla

Un huitième changement de gouvernance dans le secteur aéroportuaire national en moins...