Çilek s’installe à fond au Maroc. Après un premier magasin dans la métropole, l’enseigne turque leader, qui compte maintenant six showrooms au Maroc, vient d’ouvrir un deuxième magasin au boulevard Ghandi.
Une inauguration pour le bonheur des enfants des Casablancais qui veulent s’offrir des meubles spécialement conçus et fabriqués pour les enfants et jeunes de 0 à 24 ans. Le nouveau magasin offre une multitude de choix en chambres de bébés, enfants et adolescents, une sélection qui, tel que l’exprime la marque, ravira, comme à l’accoutumée, la clientèle casablancaise.
A ce propos, Faissal Akesbi, gérant de Çilek Maroc, indique : «Nous sommes ravis de lancer une nouvelle représentation de notre marque dans la capitale économique du Royaume. Le nouveau showroom offre une panoplie de solutions d’ameublement de grande qualité, qui ravira les petits et les grands. Notre objectif a toujours été de présenter le meilleur au client marocain, aujourd’hui nous confirmons cet engagement à travers l’inauguration de ce 6ème magasin Çilek au Maroc».