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La marque propose des recettes de dattes inédites : «Toomore» ouvre son premier magasin à Rabat

© D.R

Il n’y a pas mieux que la musique Al Ala pour inaugurer un magasin dédié au commerce des dattes.

A l’arrivée, mercredi dans ce prestigieux espace appelé «Toomore» sis au Label Gallery, avenue Mohammed VI à Rabat, ces mélodies sont chaleureusement accueillantes. Les propriétaires le sont aussi.
Rencontrée sur place, Fati Ahl Taleb Khalil, propriétaire et fondatrice de cette marque commerciale qui est à son tout premier magasin dans la capitale, exalte : «Tous les clients marocains et étrangers résidant à Rabat sont les bienvenus».
Quant au choix de Label Gallery pour cette ouverture, elle l’explique par la proximité de la clientèle. «C’est pour que toutes les catégories de clients viennent chez nous parce que nous avons toutes sortes de prix», détaille la fondatrice. Et ce n’est pas tout ! «Nous voulons mettre des dattes dans un endroit luxueux comme un bijou», s’exprime Mme Ahl Taleb Khalil.
A propos de la prédilection des Rbatis pour le mélange du sucré et du salé à la fois, la propriétaire a une réponse à tout. «Nous avons des recettes comme le caramel beurre salé. Notre objectif c’est de faire des dattes en plusieurs recettes à l’instar de celles au citron, à la réglisse et en toutes saveurs.
Nous en avons de tout», s’enthousiasme-t-elle.

Mieux encore, l’ouverture de cette boutique modèle, qui cible non seulement la clientèle rbatie mais aussi slaouie qui étaient nombreux ses à commander ses produits via sa boutique online, coïncide avec le cinquième anniversaire de l’enseigne Toomore, spécialiste des dattes premium et de ses dérivés. Elle est aussi marquée par le lancement de la nouvelle collection appelée «Myadi» revisitée. En s’installant ainsi au Label Gallery, la maison «Toomore» cherche, de surcroît, à être plus proche d’une autre catégorie de sa clientèle de la région de Rabat-Salé-Kénitra, notamment les institutions publiques et privées et les représentations diplomatiques.

De même, la large gamme de produits luxueux et authentiques de la marque offre de nombreuses possibilités de substitution à l’import en matière de cadeaux d’affaires. De plus, l’enseigne a, au-delà de ses prix accessibles, une panoplie d’offres optimales et personnalisées pour tout évènement ou célébration.
Déjà, la marque, également basée à Casablanca, a pu s’imposer en tant que l’une des références de la confiserie-chocolaterie raffinée et healthy. A base de produits du terroir marocain les plus nobles, doublés de l’innovation de grands chefs pâtissiers, les créations Toomore allient entre les bienfaits nutritionnels de la datte, notamment Majhoul, et les délices de la friandise.
A travers ce fruit-médicament millénaire, la marque fait référence à notre Sahara d’où il est cueilli. Une allusion faite également par le biais de l’imposant mur végétal au fond de la boutique, orné de palmiers. Une garniture qui se trouve aussi sur les nombreuses niches des vitrines tout au long de l’entrée du magasin.

C’est ce concept novateur de la boutique qui combine tradition ancestrale au design contemporain qui sera le fil conducteur des prochaines ouvertures prévues à l’international. D’ailleurs, le challenge de promouvoir «Toomore Moroccan Luhury» est déjà lancé pour l’Europe et l’Asie. De quoi faire une belle promotion pour la marque.

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