Economie

La minoterie de Fandy autorisée par l ONSSA

© D.R

Fandy Maroc Farine est désormais la première minoterie au Maroc à obtenir l’autorisation  sanitaire de l’office national de sécurité sanitaire des produits alimentaires (ONSSA).

Cette reconnaissance vient consacrer l’engagement de la filiale du groupe Anouar Invest en faveur de la sécurité et de la salubrité sanitaires des aliments.

L’autorisation sanitaire traduit également l’attention soutenue que porte l’entreprise à l’amélioration et l’optimisation constantes de ses procédures ainsi qu’à la fiabilité de ses opérations.

«Nous respectons des procédures nationales très strictes depuis des années et nous avons estimé qu’il était temps pour nous de faire l’objet d’un audit de la part des services de l’ONSSA, afin de démontrer à nos clients notre engagement envers la qualité de nos produits», indique à cet égard Abbes Najmi, DG de Fandy Maroc Farine.

Related Articles

EconomieUne

Face à l’émergence des BRICS+ : L’IRES dévoile la stratégie à adopter par le Maroc

Dans un contexte de mutations globales, marqué par un élargrissement des BRICS+,...

EconomieUne

Pour la fourniture de 1,1 million de tonnes d’engrais : OCP Nutricrops signe un accord stratégique avec le Bangladesh

Cet engagement à long terme reflète l’engagement d’OCP Nutricrops à promouvoir la...

Economie

World Travel Awards : Fairmont Taghazout meilleur Beach Resort du Maroc

Fairmont Taghazout Bay primé aux World Travel Awards. L’établissement a été en...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux