Economie

La Morocco Fairmont Golf Cup : Une deuxième édition sous le signe l’excellence

© D.R

Après le succès de la première édition, La Fairmont Golf Cup revient pour la deuxième année consécutive et invite tous les amateurs de golf et les passionnés du green à perfectionner leur swing pour cette deuxième édition qui promet d’être encore plus exaltante.

Devenu un rendez-vous incontournable pour les golfeurs les plus chevronnés, ce tournoi exceptionnel sponsorisé par OCP, Mercedes et All, en partenariat avec GGM, se tiendra du 27 au 29 septembre au sein du parcours rouge du Royal Golf Dar Es Salam à Rabat. «Nous sommes très impatients d’accueillir la deuxième édition de la Morocco Fairmont Golf Cup au cœur de la capitale du Maroc. Nous sommes aussi très honorés de pouvoir réunir tous ces passionnés, professionnels et amateurs en prenant part à l’organisation d’un événement golfique d’envergure, valorisant ainsi la passion de la marque Fairmont pour ce sport, et de pouvoir contribuer au rayonnement de cette belle destination», déclare Jérôme Lobier, directeur général du Fairmont La Marina Rabat-Salé.

Conciliant entre un parcours mythique de 18 trous au sein du Royal Golf Dar Essalam et une panoplie d’expériences signatures au Fairmont la Marina Rabat-Salé, cette compétition élitiste donne l’occasion aux golfeurs de vivre des moments forts d’émulation et d’émotion dans un bel écrin de verdure mais également de savourer d’inoubliables moments de détente et d’évasion dans cet urban resort offrant des vues à couper le souffle sur l’estuaire, à la rencontre des courants fluviaux et de l’Atlantique.

Articles similaires

EconomieUne

Le Maroc à l’honneur au Salon international de l’agroalimentaire de Miami

Le Maroc est l’invité d’honneur du Salon international de l’industrie agroalimentaire de...

EconomieUne

Programmation budgétaire triennale : cap sur un déficit budgétaire de 3% en 2026 et 2027

Le gouvernement, dans le cadre de la programmation budgétaire triennale (PBT) 2025-2027,...

Economie

Office national des aéroports : La touche d’Adel El Fakir

L’ONDA connaît actuellement plusieurs changements. L’Office prépare en effet sa mue avec...

EconomieUne

Douanes : plus de 60 MMDH de recettes à fin août

Les recettes douanières nettes ont atteint plus de 60 milliards de dirhams...