Nespresso lance sa dernière campagne qui raconte les histoires personnelles de trois cultivateurs de café.
C’est l’annonce faite le 25 septembre par la société dans un communiqué. En effet, Alfonso Gonzalez, directeur général marketing chez Nespresso, souligne que tous ces récits démontrent à quel point le maintien de la qualité exceptionnelle des cafés par le biais d’une approche durable a des conséquences extraordinaires sur les hommes qui le cultivent.
«Nous voulions le partager avec les amateurs de café afin qu’ils comprennent ce qui est à l’origine du café qu’ils dégustent chaque jour. Nos choix déterminent ce que nous sommes, c’est en cela que nous croyons», indique le directeur général Marketing de Nespresso. Plus en détails, le management de la société explique que son programme Nespresso AAA Sustainable Quality™ (Programme Nespresso AAA pour une qualité durable) a permis de construire une usine communautaire en association avec la coopérative locale de jardin en Colombie. Au sein de ces exploitations les cultivateurs apportent leurs cerises de café et les transforment en grains de café pour ainsi maintenir une qualité constante du produit.