Economie

La RAM coopère avec Ternitali

© D.R

Un partenariat maroco-italien vient d’être scellé. Les protagonistes ne sont autres que la Royal Air Maroc et l’opérateur italien des chemins de fer Ternitali. Les deux parties s’engagent à faciliter le déplacement des passagers de la compagnie dans le territoire italien.

Le but étant de raccorder les villes italiennes non desservies par la RAM aux escales où elle est présente. Cette opération concerne uniquement les déplacements en train effectués la même journée du voyage assuré par Royal Air Maroc.

«Aux termes de cette convention, les passagers de Royal Air Maroc peuvent désormais bénéficier de réductions importantes sur les billets de train à grande vitesse en Italie», souligne la compagnie aérienne dans un communiqué de presse. Et d’ajouter que «les clients pourront bénéficier des réductions tarifaires qui vont de 20 % à 30 % à travers les 2.500 agences de voyages italiennes dotées du système de vente Trenitalia».

Notons que la Royal Air Maroc opère des liaisons aériennes entre l’Italie et le Maroc à travers les aéroports de Milan-Malpensa, Rome-Fiumicino, Turin-Caselle et Bologne-Marconi avec plus de 40 vols directs par semaine hebdomadaires en haute saison.

Related Articles

EconomieHigh-TechUne

Pour un Maroc doté des leviers numériques les plus avancés : Orange Maroc inaugure son nouveau data center «Orange Tech»

Ce data center incarne la vision stratégique d’Orange Maroc en matière d’innovation...

EconomieHigh-Tech

Une nouvelle référence alliant autonomie, performance et durabilité : Oppo lance la série A6 Pro

OPPO vient de dévoiler au Maroc la nouvelle série OPPO A6 Pro,...

Economie

D’un investissement global de 120 millions DH : Atacadão ouvre son premier magasin à Laâyoune

Grande surface : Atacadão poursuit son expansion régionale et ouvre son premier...

EconomieUne

Investissement touristique : Le Maroc réaffirme son ambition lors du Morocco Showcase Summit

Cette rencontre de haut niveau a été une occasion pour renouveler l’ambition...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus