La RAM renforce son offre sur Ouarzazate et Zagora

La RAM renforce son offre sur Ouarzazate et Zagora

Royal Air Maroc (RAM) renforcera, à partir du 15 juin prochain, son offre sur Ouarzazate, portant le nombre de fréquences entre Casablanca et cette ville touristique à 7 par semaine.
La compagnie aérienne ouvrira également deux nouvelles routes aériennes reliant Casablanca à Zagora et Marrakech à Ouarzazate, indique un communiqué de la RAM.
Pour la ligne Casablanca-Ouarzazate, les vols qui seront opérés en grande partie par les Boeing 737 nouvelle génération seront programmés à des horaires adaptés aux usagers de ces vols, précise la RAM.

Au départ de Casablanca, les passagers pourront prendre le vol à 22h40 pour une arrivée à 23h35 à Ouarzazate. Au retour, ils pourront emprunter le vol au départ de Ouarzazate à 7h30 pour se rendre à l’aéroport Mohammed V de Casablanca à 8h20.
La programmation à ces horaires permettra ainsi aux passagers de ces vols de bénéficier d’une meilleure connexion à Casablanca avec les vols en partance vers l’Europe et l’Amérique programmés généralement tout au long de la matinée et avec les vols en provenance de ces deux continents qui arrivent l’après-midi, note la RAM.

Le tarif sera fixe et unique comme pour les vols objet de la convention signée avec les régions du Sud. L’aller-retour entre Casablanca et Ouarzazate est à 1.200 DH (tout compris).

A ce renforcement de fréquences s’ajoutera une nouvelle route aérienne entre Casablanca et Zagora qui sera opérée à partir du 15 juin prochain par des avions de type ATR-72 dernière génération à raison de deux fréquences par semaine (lundi et jeudi) et au prix fixe de 1.400 DH (A/R), ajoute la même source.

Royal Air Maroc offre également aux passagers la possibilité de se déplacer par avion entre Ouarzazate et Zagora sur deux fréquences programmées par semaine et au prix fixe de 600 DH (A/R).

La RAM lancera une autre nouvelle liaison entre Marrakech et Ouarzazate à partir de septembre prochain.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *