970x250

La saison des soldes déclarée ouverte chez Aksal

La saison des soldes déclarée ouverte chez Aksal

Les réductions peuvent aller jusqu’à-70% sur tous les magasins et plateformes e-commerce

Les soldes d’hiver démarrent ce jeudi 27 janvier chez Aksal. Les réductions pourront atteindre jusqu’à-70% dans toutes les enseignes du Groupe. Les clients pourront également profiter de cadeaux pour chaque achat effectué en magasins ou sites e-commerce, notamment Zara, Zara Home, Bershka, Yan&One et Oysho. «C’est la meilleure période pour profiter d’excellentes affaires. L’offre du Morocco Mall et le réseau de magasins Aksal s’étend sur des univers tels que la mode enfant et adulte, les accessoires, la lingerie, la beauté & cosmétique, la culture & technologie, la maison et déco, etc. De quoi s’équiper en indispensables ou se faire plaisir avec des coups de cœur», indique le Groupe. Et de préciser qu’ «avec en outre des bestsellers en stock très limité, les clients devront profiter des premiers jours pour bénéficier des meilleures offres».

Pour cette opération, Aksal a mis en place un dispositif garantissant le respect de toutes les mesures sanitaires nécessaires afin que les clients puissent profiter de leur shopping en toute sécurité dans son réseau de magasins au Maroc.
Pour faciliter les achats, certaines marques du Groupe proposent le service de vente à distance avec conseil personnalisé. Citons dans ce Gucci, Fendi, Ralph Lauren, MAC Cosmetics, Just Cavalli, Armani Exchange, Emporio Armani, La Martina, Yan&One et Amazzin. Les clients pourront ainsi passer commande via WhatsApp ou par téléphone et bénéficier d’une livraison express à domicile.

Pour les adeptes des réseaux sociaux, Aksal leur a concocté un concours digital avec des giveaways à la clé. «Pendant 10 jours, les clients seront invités à créer des vidéos unboxing ou des vidéos de leurs looks composés avec les achats effectués dans les enseignes Aksal durant cette période de soldes. Les 50 meilleures vidéos pourront remporter 1 an de shopping sous forme d’un bon d’achat d’une valeur de 12.000 dirhams valable dans tout le réseau de magasins d’Aksal», explique le Groupe. Notons que pour encourager ses clients, Aksal offrira également un bon d’achat de 100 dirhams pour tout achat de 500 dirhams et un bon d’achat de 200 dirhams pour tout achat de 1.000 dirhams valable dans le réseau de magasins Aksal partout au Maroc. Cette opération commerciale giveaways et bons d’achat est valable jusqu’au 5 février.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.