La SMIT à la conquête des pays du Golfe

La SMIT à la conquête des pays du Golfe

Le Maroc était fortement présent à l’Arabian Hotel Investment Conference (AHIC). En effet, le ministre du tourisme, Lahcen Haddad, et le président de directoire de la Société marocaine d’ingénierie touristique (SMIT), Imad Barrakad, ainsi que plusieurs acteurs du secteur ont répondu présent les 4 et 5 mai à l’AHIC, un espace d’expositions et de conférences sur l’investissement touristique et hôtelier.

À noter que  l’objectif de cette participation est de renforcer l’image du Maroc auprès des investisseurs de la région du Golfe et des opérateurs internationaux du secteur.

Pour sa part, la SMIT a œuvré à travers cette participation à renforcer sa notoriété dans la région, notamment en présentant les opportunités d’investissement et de partenariat touristique qu’offre notre pays et en communiquant sur la compétitivité du climat des affaires au Maroc.

Aussi, les réunions de travail en marge de cet événement ont été couronnées par de nouvelles relations de partenariat dans le cadre de la valorisation des opportunités d’investissement touristique au Maroc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *