Economie

La SMIT mise sur le marché américain

© D.R

«Séduire les investisseurs américains est un défi que la SMIT s’est lancé, en misant sur les opérateurs américains les plus importants, les plus grands opérateurs hôteliers de luxe et de tourisme de niche (médical), compte tenu du marché américain qui constitue une des priorités stratégiques pour la SMIT», souligne la SMIT dans un communiqué.

Représentée par son président de directoire, Imad Barrakad, la SMIT participe à cette manifestation qui constitue l’un des plus prestigieux salons au monde dans le secteur de l’investissement touristique et hôtelier, indique la société, ajoutant que cet événement s’inscrit dans le cadre du plan promotionnel de la SMIT qui vise à promouvoir les opportunités d’investissement touristique.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus