La startup Yassir lève 30 millions de dollars en série A

La startup Yassir lève 30 millions  de dollars en série A

La startup Yassir vient de lever un fonds de 30 millions de dollars en série A. Les fonds ont été levés auprès de plusieurs investisseurs, notamment WndrCo, DN Capital, DX Ventures (la filiale d’investissement de Delivery Hero), Kismet Capital, Spike (Stanford Alumni) Ventures et Quiet Capital.

Endeavour Catalyst (fonds de co-investissement d’Endeavour), FJ Labs, Venture Souq, Nellore Capital, Moving Capital (AKA le Uber Alumni Investment Club) et d’autres ont également participé. Yassir avait déjà levé 13,25 millions de dollars lors d’une levée de fonds non dévoilée et à laquelle Y Combinator avait participé.

Y Combinator est le plus grand accélérateur au monde qui a investi auparavant dans AirBnB, Stripe, Dropbox, Doordash et d’autres. Lancé en 2017, Yassir s’est rapidement fait une place dans le marché maghrébin (Maroc, Algérie et Tunisie). Utilisé par plus de 3 millions d’utilisateurs, Yassir offre des services à la demande tels que le transport et la livraison domicile des repas et des denrées alimentaires.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *