Economie

La vie en rose par Méditel

Une nouvelle campagne dédiée à la femme marocaine d’aujourd’hui « la vie en rose» et invitant gratuitement toutes les femmes au cinéma est lancée par le second opérateur télécommunications.
Durant les journées du 8 et 9 mars 2004, toutes les femmes auront l’occasion de voir gratuitement un film de leur choix, la séance qu’elles désirent (selon les disponibilités des salles et séances) et ce dans les salles de cinéma de cinq villes du Royaume : Casablanca (Mégarama, Dawliz, Lynx), Rabat (Dawliz), Fès (Rex), Marrakech (Le Colisé) enfin Tanger (Le Paris).
Pour renforcer cette démarche et afin de se rapprocher davantage de toutes les femmes marocaines, Méditel fera, au long de la journée du 8 mars, le tour des cinq villes du Royaume afin d’offrir une rose à chaque femme, lui souhaitant ainsi une bonne fête.
Une initiative toute de charme et d’attention qui fera le bonheur des femmes marocaines. En plus, l’opérateur compte adresser, en cette occasion, des SMS à toutes ses abonnées, pour leur présenter tout simplement ses meilleurs voeux de bonheur. Ainsi, un rendez-vous annuel est pris avec les femmes. Méditel compte en faire une tradition. Donc, à l’année prochaine.

Articles similaires

EconomieUne

Kathia Gretta Iradukunda : «Créer des champions africains, c’est aussi créer des champions culturels»

Entretien avec Kathia Gretta Iradukunda, entrepreneure sociale burundaise

EconomieUne

Avec le tube Flowguard CPVC : First Plastics fait son entrée dans le Guinness World Records !

L’équipe de First Plastics arborant fièrement le Trophée Guinness World Records.

EconomieRégionsUne

Beni Mellal-Khénifra veut réaliser une production de 100.000 t d’olives en 2023/2024

Al Jayl Al Akhdar table sur 3,5 millions de tonnes en 2030

Economie

Méditerranée et mer Noire : La surpêche atteint son niveau le plus bas depuis 10 ans

La surpêche en Méditerranée et en mer Noire atteint son niveau le...