Economie

La vision de Jean Pascal Darriet

© D.R

Depuis son atterrissage à la direction générale de la Lydec il y a plus d’une année, Jean Pascal Darriet a choisi la proximité comme enjeu afin de renforcer la relation avec la clientèle de la Lydec. A ce titre, les équipes de la Lyonnaise des eaux sont parties à l’écoute des particuliers afin de tracer une feuille de route commune.

«Nous avons mené en 2012 une vaste opération d’écoute auprès de nos clients. Après de nombreuses études qualitatives et enquêtes de satisfaction, nous avons identifié leurs principales attentes», indique M. Darriet. Ainsi, la Lydec place sa clientèle au cœur de ses plans d’actions. Une nouveau projet d’avenir baptisé «Synergie 2020» a vu le jour.

«A travers ce projet nous entrons dans une nouvelle dynamique axée principalement sur le renforcement de la confiance», souligne le DG de la Lydec. A cet égard, 10 engagements de service ont été élaborés permettant d’évaluer de manière facile et objective la qualité des services fournis par cet opérateur.

Related Articles

EconomieUne

Congrès RSE Now : Une charte du dirigeant responsable dans le pipe

Innovation durable : Pas moins de 150 participants ont pris part à...

EconomieUne

Génération d’eau atmosphérique : Le Maroc et la République tchèque scellent un partenariat

L’accord porte sur le déploiement au Royaume d’une nouvelle technologie de génération...

Economie

Transition économique : Le management des projets complexes et enjeux RH décortiqué à l’ISCAE Rabat

Colloque international : Le Groupe ISCAE, en partenariat avec le CNRST et...

EconomieUne

Révision de la Contribution déterminée au niveau national (CDN) : Leila Benali dévoile les grandes lignes

Cette année marque la révision des ambitions au titre de la Contribution...