Economie

Label RSE-CGEM : 9 filiales d’Al Omrane primées

© D.R

Une première pour un groupe public du secteur de l’habitat et de l’aménagement territorial. Neuf sociétés filiales du Groupe Al Omrane se sont vues décerner le Trophée du Label RSE-CGEM.

Cette distinction récompense le Groupe pous ses différentes actions socialement responsables et la promotion du développement durable. «En effet, en ligne avec les Hautes Orientations Royales et les attentes de notre ministère de l’aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville «qui porte et promeut de telles initiatives, le Groupe Al Omrane, acteur public majeur dans le paysage socio-économique national, n’a cessé d’entreprendre des initiatives et des activités écocitoyennes», apprend-on du groupe.

Et de poursuivre «Al Omrane aspire à conformer ses pratiques de développement durable aux meilleurs standards nationaux et internationaux, et ce dans le cadre d’une démarche socialement responsable». Une démarche qui, selon le Groupe, converge parfaitement avec sa nouvelle vision orientée en faveur du citoyen, pour lui garantir plus de proximité, de transparence et de qualité de service.

Pour rappel, le Groupe Al Omrane s’est engagé à intégrer et à promouvoir les valeurs et les principes de Responsabilité sociétale en œuvrant à concilier l’accroissement de sa performance économique, la réduction de l’empreinte écologique de ses projets et la recherche d’équité sociale tout en s’adaptant aux attentes de ses différents partenaires institutionnels et des citoyens.

Articles similaires

EconomieUne

Feuille de route du tourisme 2023-2026 : Deux contrats d’application régionaux conclus

21 projets majeurs sont prévus dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima et...

EconomieUne

Industrie halieutique : La FENIP appelle à plus de synergie pour relever le défi de la durabilité

Ce forum se veut une plateforme d’échange pour débattre des perspectives croisées...

Economie

Tourisme golfique : Le Maroc destination africaine de l’année

L’ONMT, en partenariat avec la FRMG, a pour objectif de faire du...

EconomieUne

GITEX Africa : 50.000 visiteurs attendus

La deuxième édition se tiendra à Marrakech du 29 au 31 mai...