Label RSE de la CGEM : Managem SA et 5 filiales labellisées !

Label RSE de la CGEM : Managem SA et 5 filiales labellisées !

Lors d’une cérémonie de remise des labels RSE tenue  le 29 mai à Casablanca à l’occasion des 2èmes Assises nationales de la RSE organisées par la CGEM, le Groupe Managem a reçu le label RSE de la CGEM pour Managem SA et cinq de ses filiales.

Il s’agit notamment de SMI (Société métallurgique d’Imiter), de AGM (Akka Gold Mining), de CTT Guemassa (Compagnie de Tifnout Tighanimine), de Reminex (Centre de recherche et ingénierie) et de CMG (Compagnie minière des Guemassa). L’attribution de ces labels a été décidée suite aux audits et à la délibération de la commission d’attribution du label RSE de la CGEM. Ce label distingue les entreprises ayant choisi la voie d’une croissance maîtrisée et durable, et se base sur des critères de performances managériales et de responsabilité sociale.

«L’attribution de ce label témoigne des performances managériales et des engagements pris par le groupe et ses filiales en matière de responsabilité sociale, à travers le respect de l’environnement et l’implication sociétale. Elle salue également la détermination du Groupe Managem à entretenir des relations saines avec ses collaborateurs, clients, concurrents et fournisseurs», lit-on sur un communiqué.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *