Economie

Label’Vie : 2,89 milliards de dirhams de CA au T1-2020

© D.R

Le groupe Label’Vie a réalisé un chiffre d’affaires de 2,889 milliards de dirhams (MMDH) au terme du premier trimestre de 2020, en hausse de 26% par rapport à la même période de l’exercice précédent.

Cette évolution a concerné tous les segments d’activité du groupe, indique Label’Vie dans un communiqué sur ses résultats trimestriels T1-2020, faisant savoir que le segment des supermarchés Carrefour Market a enregistré une progression de 26% de ses ventes par rapport à la même période de l’exercice 2019.

Pour sa part, le segment des hypermarchés Carrefour a enregistré une hausse de 28% de ses ventes par rapport à la même période de l’exercice 2019, relève le groupe. Quant au segment de l’hyper cash Atacadao, il a confirmé une nette augmentation de ses volumes de ventes en enregistrant une progression de 33% comparé à la même période de l’exercice précédent, selon la même source.

Ainsi, le montant de l’investissement réalisé au T1-2020 s’est élevé à 72 millions de dirhams (MDH), soit 10 MDH de moins comparé à l’investissement réalisé au terme du T1-2019, poursuit Label’Vie, notant qu’au 31 mars 2020, le niveau de l’investissement global a atteint 6,377 MMDH.

Articles similaires

EconomieUne

Préventica souffle sa 10ème bougie en mai

150 exposants nationaux et internationaux y sont attendus

Economie

Prévu du 29 mai au 1er juin : BTP Expo & Forum tient sa 6ème édition à Marrakech

Plus de 150 exposants nationaux et internationaux représentant 25 pays prendront part...

EconomieUne

Siam : Des animations diversifiées au stand de l’Union européenne

Articulées autour de l’adaptation climatique et la transformation du stress hydrique en...

Economie

Sur un espace de 300 m2 : La France prône l’innovation agricole

«La France renforce son partenariat pour l’innovation agricole au SIAM. 37 entreprises...