Economie

LabelVie élargit son initiative à de nouveaux rayons

© D.R

Le Groupe LabelVie renforce son engagement en faveur de la qualité et de la traçabilité des produits. Après le succès de son initiative sur la viande rouge, le groupe étend désormais cette démarche aux rayons poissonnerie, fruits & légumes et produits traditionnels. « En élargissant notre initiative ’Filière Qualité LabelVie’ à de nouveaux rayons, nous réaffirmons notre engagement envers nos clients et l’écosystème local. La traçabilité est cruciale pour garantir une qualité optimale et répondre aux attentes de nos clients en matière de transparence », indique dans ce sens Naoual Ben Amar, directrice générale du Groupe LabelVie. En soutenant les producteurs locaux, le Groupe LabelVie valorise le savoir-faire agricole national et contribue au développement socio-économique du monde rural. Le Groupe prévoit également de lancer d’autres produits comme la pomme, la tomate, l’oignon et la pomme de terre dans un future très proche.
Il est à noter que depuis dix ans, le Groupe LabelVie concentre ses efforts pour placer le client au centre de ses préoccupations, en investissant les moyens nécessaires pour établir des collaborations solides avec des partenaires agricoles, soigneusement sélectionnés. Le Groupe offre un accompagnement financier et technique pour renforcer ces partenariats partageant une ambition commune de qualité et de service.

Related Articles

EconomieUne

Sucre blanc : Une production de 600.000 tonnes prévue par Cosumar en 2026

Objectif 2025/2026 : emblaver 68.500 hectares en plantes sucrières.

Economie

7ème édition des Trophées Marocains du Monde : Des parcours inspirants de la diaspora honorés à Marrakech

Des Marocains du monde (MDM) aux parcours exceptionnels et inspirants ont été...

EconomieUne

Forum économique des Marocains du monde : Zoom sur l’investissement de la diaspora

Karim Zidane, ministre délégué chargé de l’investissement, de la convergence et de...

EconomieUne

Artisanat : Les exportations en trend haussier

Un chiffre d’affaires en croissance de 14% à fin mars 2025

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux