Economie

LafargeHolcim Maroc désigné Top Performer RSE 2020

En tête du classement du secteur cimentier des marchés émergents dans le classement Vigeo Eiris, LafargeHolcim Maroc a été distingué parmi 44 entreprises pour sa performance globale en matière de RSE.


En effet, LafargeHolcim Maroc a été désigné Top Performer RSE 2020 par Vigeo Eiris, l’agence indépendante de notation dans les domaines de l’environnement, du social et de la gouvernance.
Vigeo a particulièrement distingué chez LafargeHolcim Maroc ses performances en matière de stratégie environnementale et de protection de la biodiversité, d’amélioration continue des conditions de santé et de sécurité au travail, de prévention des discriminations et de promotion de l’égalité entre les genres, et également sa contribution au développement socio-économique des territoires.
En effet, le score de LafargeHolcim Maroc a progressé de 23 points par rapport à 2019. C’est la seconde plus forte hausse du classement Top Performers 2020 Maroc. Dans le classement Vigeo Eiris 2020, LafargeHolcim Maroc est également n°1 du secteur cimentier des marchés émergents.
L’évaluation de LafargeHolcim Maroc par Vigeo Eiris se base sur sa conformités aux 38 critères et plus de 330 indicateurs de responsabilité environnementale de gouvernance, sociale et sociétale appliqués par l’agence de notation.

Articles similaires

AutreEconomieUne

Loi de Finances 2024 : Les nouvelles dispositions fiscales expliquées aux opérateurs du Nord

La réforme de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) constitue l’une...

Economie

Créativité : SoGé révèle à Casablanca les 3 lauréats de la compétition Kayn L’Flow

SoGé, une banque 100% en ligne, a dévoilé, jeudi dernier à Casablanca,...

EconomieUne

Hausse de 27 % du PNB consolidé à fin 2023

L’évolution positive du Produit net bancaire (PNB) consolidé de CIH Bank en...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus