L’Alpha 7 IV de Sony: L’hybride pour tous

L’Alpha 7 IV de Sony: L’hybride  pour tous

Sony a annoncé lundi le lancement d’un tout nouveau produit. Il s’agit du «très puissant» appareil photo à objectif interchangeable Alpha 7 IV (modèle ILCE-7M4).

Ce nouvel appareil est doté d’un nouveau capteur d’image plein cadre de 33 mégapixels ainsi que de deux nouveaux flashs, le HVL-F60RM2 et le HVL-F46RM. Selon les responsables de la marque, l’Alpha 7 IV fait passer le «basique» au niveau supérieur en proposant une qualité d’image et des performances tout bonnement exceptionnelles. Fidèle à l’ADN du très performant Sony l’Alpha 7 III, le nouveau modèle Sony Alpha 7 IV se pare des technologies d’imagerie les plus avancées de la marque.

Parmi ces technologies révolutionnaires, on retrouve notamment le très puissant moteur de traitement BIONZ XR, mais aussi les fameuses capacités AF (autofocus) ultra avancées qui furent déjà inaugurées sur le modèle phare Alpha 1 et qui ont été améliorées en profondeur. Aussi, l’Alpha 7 IV est un appareil hybride photo et vidéo qui se caractérise par sa grande opérabilité et par sa fiabilité exceptionnelle. Il permet à l’utilisateur de switcher très facilement entre la photo et la vidéo, et inversement.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *