Economie

L’AMMC vise le prospectus définitif relatif à une offre d’actions Safran

© D.R

L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a annoncé avoir visé, vendredi, un prospectus définitif relatif à une offre d’actions Safran, réservée aux salariés du groupe.

L’opération se fera par cession d’un maximum de 1.800.000 actions, fait savoir l’AMMC dans un communiqué. Au Maroc, cette opération concerne les salariés des entités suivantes : Safran Maroc, Safran nacelles Morocco, Safran engineering services Maroc, Safran electrical & power Morocco SA, Safran electronics & defense Morocco, Safran aircraft engine services Morocco et Zodiac aerospace Maroc, précise la même source. Le prix de souscription s’établit à 60,98 euros (soit 658,14 MAD), relève l’AMMC, ajoutant que la période de souscription au Maroc s’étalera du 11 au 12 mai 2020 inclus.

Le prospectus définitif est complété par un document d’enregistrement universel de Safran déposé auprès de l’AMF le 31 mars 2020 sous le numéro D.20-0224 et un document d’informations clés pour l’investisseur du compartiment «Safran Leverage A 2020» du FCPE «Safran International».

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux