Lancée à la veille du mois sacré de Ramadan, l’initiative solidaire de produit-partage «La Vache Qui Rit For Good» avait annoncé l’ambitieux objectif d’offrir 1 million de portions aux associations partenaires.
A cette fin, Fromageries Bel Maroc a lancé sur le marché une édition spéciale de son fromage fondu emblématique La Vache Qui Rit® sous un nouvel emballage «La Vache Qui Rit For Good». Le mécanisme de cette initiative était simple : pour chaque boîte achetée, une portion sur huit est destinée à une association partenaire, avec le but ultime d’offrir, à la fin de la campagne ou à l’épuisement des stocks de l’édition limitée, l’équivalent de 1 million de portions, en nature ou en numéraire, aux ONG bénéficiaires.
Grâce à l’engagement des consommateurs dans cet achat solidaire, l’ambitieux défi de 1 million de portions a été relevé, transformant ainsi un simple acte d’achat en un véritable geste de générosité.