Economie

Lancée conjointement par Fromageries Bel Maroc et SOS Villages d’Enfants Maroc : Un bilan positif de l’initiative solidaire produit-partage

© D.R

Lancée à la veille du mois sacré de Ramadan, l’initiative solidaire de produit-partage «La Vache Qui Rit For Good» avait annoncé l’ambitieux objectif d’offrir 1 million de portions aux associations partenaires.

A cette fin, Fromageries Bel Maroc a lancé sur le marché une édition spéciale de son fromage fondu emblématique La Vache Qui Rit® sous un nouvel emballage «La Vache Qui Rit For Good». Le mécanisme de cette initiative était simple : pour chaque boîte achetée, une portion sur huit est destinée à une association partenaire, avec le but ultime d’offrir, à la fin de la campagne ou à l’épuisement des stocks de l’édition limitée, l’équivalent de 1 million de portions, en nature ou en numéraire, aux ONG bénéficiaires.

Grâce à l’engagement des consommateurs dans cet achat solidaire, l’ambitieux défi de 1 million de portions a été relevé, transformant ainsi un simple acte d’achat en un véritable geste de générosité.

Related Articles

EconomieUne

Financement : SAHAM BANK obtient 55 millions d’euros de la BERD pour accélérer la finance verte au Maroc

SAHAM BANK renforce son engagement en faveur de la transition écologique en...

Economie

9ème Forum des femmes entrepreneures : L’Union pour la Méditerranée promeut l’investissement inclusif

L’Union pour la Méditerranée (UpM) encourage l’entrepreneuriat féminin à travers la 9e...

EconomieUne

«Barid Payment Mobile» : Une solution innovante signée Al Barid Bank et Barid Cash

Paiement électronique : Al Barid Bank et Barid Cash innovent pour démocratiser...

Economie

Bridge Africa Summit : De jeunes leaders africains en conclave à Benguerir

De jeunes leaders africains issus de plus de 30 pays se sont...