Lancée par Bank of Africank of Africa : L’«Agence Directe» se glisse dans une nouvelle peau

Lancée par Bank of Africank of Africa : L’«Agence Directe» se glisse dans  une nouvelle peau

Bank of Africa (BOA) continue à offrir à ses clients la meilleure expérience digitale de ses services. La dernière expérience en date étant une nouvelle version de sa plate-forme de banque en ligne appelée «Agence Directe».

L’objectif étant, selon la banque, de permettre «aux clients d’ouvrir un compte à distance, où qu’ils soient et à tout moment, et de souscrire aux offres de produits et services à des tarifs préférentiels». Selon la même source, cette refonte de l’Agence Directe, lancée en 2016, fait partie du parcours d’ouverture de compte en ligne, initié pour améliorer l’expérience client en proposant des parcours «simplifiés, via un site actuel et intuitif». Cette refonte vise également à proposer «une nouvelle offre et des services innovants susceptibles de répondre aux besoins des clients et de satisfaire leur appétence aux canaux digitaux».

En détail, cette nouvelle offre se matérialise, selon la Banque, par 5 bénéfices majeurs. Il s’agit, en premier lieu, d’une tarification préférentielle et différenciée de l’agence physique et d’une offre riche et diversifiée répondant aux besoins des différents segments de clients. Le 3ème bénéfice étant un parcours simple permettant au client de réaliser son entrée en relation et de s’équiper en produits et services à distance en quelques clics. En quatrième lieu, l’offre comprend une réactivité garantie se matérialisant par la communication du RIB au client par e-mail (avant même son 1er passage en agence).

Comme 5ème bénéfice, l’offre inclut une assistance aux clients assurée à travers plusieurs canaux soit par e-mail à [email protected] ou par téléphone au +212 520 393030. «La plate-forme agence directe est joignable à des horaires élargis du lundi au vendredi, de 8h à 20h et le samedi matin, de 8h à 13h», précise BOA. Mieux encore, la Banque a, à l’occasion de cette refonte, mis en place une offre promotionnelle portant sur une gratuité de 6 à 12 mois sur les packages proposés à la clientèle.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *